Premiers pas dans l'évènementiel

Bien que je ne joue d'aucun instrument, la musique est pour moi une grande passion. Mes goûts musicaux sont éclectiques: les genres que j'écoute varient du reggae à  de la trap en passant par de la soul. J'essaie de développer ma culture musicale en dénichant toujours de nouveaux artistes et en allant à des concerts. 

Photo prise durant le concert
J'ai assisté à divers concerts et showcases qui se déroulaient dans des salles pouvant contenir de 200 à 13'000 personnes. L'ambiance qui y règne est quelque chose que j'apprécie fortement. Par conséquent, je me suis toujours intéressée à l'organisation de ces événements c'est pourquoi j'ai décidé de faire partie du staff de Soldout Production lors du dernier concert auquel j'ai assisté. Celui ci se déroulait à l'arena de Genève et était celui de J Balvin, chanteur colombien de reggaeton.

En tant que staff, j'ai eu l'occasion d'avoir une approche différente des concerts. J'ai pu voir et vivre de l'intérieur un concert. Cette expérience (que je renouvellerais sans hésiter) n'a fait que confirmer mon envie de travailler dans le milieu de l’événementiel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bienvenue